Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du voyageur
Jardin du voyageur
Jardin du voyageur
17 mars 2015

Welcome in Oz !!!

Salut à tous,

Comment allez vous où que vous soyez ????

 

Donc me voilà arrivée à Perth, à l'Ouest de l'Australie. Je suis arrivée vendredi, et depuis j'ai ouvert un compte bancaire, demandé un numéro de travail, donné près de 40 cv et pris quelques beaux et gros coups de soleil ... Ici c'est l"été, enfin la fin mais quand même le soleil est présent. J'avoue que j'ai eu peur à un moment car lorsque je suis arrivée vendredi il pleuvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit aieaieaie mais non rien de grave. A priori s'il pleut un mois dans l'année c'est le grand max !!!! Trop CooL.

 

Lorsque j'étais au restaurant d'altitude aux Gets, deux semaines avant mon départ, j'ai servis des Australiens qui vivent à Perth, qui m'avaient gentiment donné leur numéro de tel me demandant de les contacter lorsque je serais arrivée, ainsi ils m'aideraient à trouver un job ! Ce que j'ai bien sûr fait le samedi. Et aujourd'hui, mardi, je me trouve chez eux seule après avoir passé quelques heures avec Gillian à donner deux trois CV à des endroits qu'elle connait. Et comme par magie, j'ai un essai ce soir dans un resto italien assez chic et un autre essai jeudi dans un café plus cool. Croisons les doigts.

 

Je loge actuellement dans un "backpacker", une auberge de jeunesse. Nous sommes 8 dans la chambre ... Pour l'intimité on repassera mais bon, c'est un choix. Ca me coute environ 200$/la semaine soit 180€, hey ouai c'est pas donné.La connection internet est horrible! Je dois partir vendredi du coup, je recherche un logement. Gillian m'a offert de rester avec eux en attendant mais elle doit en parler à son mari. Ils ont deux enfants dont une fille Stephi, 28 ans qui vit avec eux et surtout improblable mais vrai elle pratique et se forme pour devenir prof de yoga, végétarienne .... hahahah c'est t'y pas fabuleux ça !!! J'ai bien hate de la rencontrer.

 

Voilà les amis pour le moment ce que je peux vous dire.

 

Ha si j'ai touché mon premier Kangourou hier ! Photo à l'appui à venir ...

 

See ya

 

 

Publicité
Commentaires
C
Contente de te lire, j'avoue que je commençais à trouver un peu le temps long.Bonnne chance pour ton boulot, tiens nius vite au courant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
L
Cool des news ;-)!!!! on croise aussi les doigts pour le taf!! bisous ma belle
V
Bien joué minipouf. Tu es la meilleure. Bon courage pour ton job. Gros bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 279
Publicité