Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du voyageur
Jardin du voyageur
Jardin du voyageur
15 janvier 2018

Bye bye KERALA, Hello KARNATAKA : Mysore, Hampi & Gokarna

Salut groupe,

 

J'ai quitté Munnar pour rejoindre Mysore. Je voulais surtout visiter le fameux Palace. Et Diane (Irlandaise) que j'ai rencontré chez Amma m'a rejoint et depuis nous voyageons ensemble, ce qui n'a pas été de tout repos car elle a été quelque peu héritable et héritée par tout et n'importe quoi ce qui m'a demandé beaucoup de controôle, ce qui est une excellente chose pour moi. Mais quand même, je ne voyage pas pour entendre ronchonner tout le temps hihihihi du coup, depuis que nous sommes à Gokarna, elle vit sa vie et moi la mienne et ici j'ai rencontré une bande de musicien super cool avec qui je passe mon temps. La vie à Gokarna est simple, très peu d'internet, beaucoup de plage, beaucoup de rires, des bons repas et énormément de chaleur. Ce qui cloture parfaitement bien mon séjour avant mon retour au froid !

 

Mysore est une ville assez animée mais je l'ai trouvé très agréable. J'y ai rencontré Raz (israelien mais vit à Amesterdam) et Gill (US) dès mon arrivé et Diane s'est greffée à nous. Je suis in love avec Raz (pas de malaise il est de l'autre bord ;) ) j'irais surement lui rendre visite à Amsterdam dès qu'il sera de retour.

 

DSCF6018

DSCF6099

DSCF6136

DSCF6150

DSCF6154

Ce palai est vraiment chouet, il me rappel un peu mon séjour au Rajasthan.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bjr , de magnifique photos !
C
quand as tu prévu de revenir? je croyais que c'était le 18 BISOUS
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 279
Publicité