Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du voyageur
Jardin du voyageur
Jardin du voyageur
25 décembre 2012

Noël 2012

Bonjour à tous,


Pour la première fois, je fais noël loin des miens, j'ai tout de même trouvé une fabuleuse famille pour ce jour ci spécial.


Shawn & Michael nous ont accueilli chaleureusement pour la troisième fois dans leur refuge d'animaux.

Christmas 2012 (13) Nous avons fêté Noël le 25 au matin, Michael nous a cuisiné un excellent petit déjeuné, gaufres avec colis de fraises (du jardin), sirop d'érable et chantilly accompagné du "champagne" de NZ ! Un délice.

Christmas 2012 (10)

Puis, nous avons ouvert nos cadeaux, je dois dire que j'ai été gâté. Une carte du monde vraiment très jolie, un camenbert made in France, du chocolat, une boisson 100% naturel que j'adore, un très joli pendentif offert par Vincent, des jeux à gratter ($5 de gain) et des souvenirs de NZ.

CadeauxChristmas 2012 (5)

 

Même loin de vous, je ne vous oublie pas et je vous souhaite un très très joyeux noël.

 

Jeudi, je pleurerais sûrement car le voyage en Nouvelle Zélande prendra fin ... un an déjà ! Mais un nouveau commencera.

 

Bises

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel et rentre vite ;-)
S
De gros bisous de France.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 279
Publicité