Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du voyageur
Jardin du voyageur
Jardin du voyageur
14 août 2014

Visites d'amis, merci à eux !

Bonjour à vous lecteurs,

 

Un court, très court message pour vous montrer quelques photos d'aigles. En effet, nous avons la semaine dernière eu la visite de Mickou & Bérengère, nous en avons profité pour visiter le parc "Les aigles du Léman" avec eux. Moi qui habituellement n'aime pas les "Zoo", j'ai vraiment apprécié ce parc réservé aux aigles et vautours.

 

Pour bien visualiser les photos, il faut cliquer dessus pour pour voir la suivante, utiliser vos flèches du clavier. Normalement, ça fonctionne mieux ainsi!

 

Les Aigles du Léman (4)

Les Aigles du Léman (6)

Les Aigles du Léman (32)

Les Aigles du Léman (39)

Les Aigles du Léman (46)

Les Aigles du Léman (64)

 

Les Aigles du Léman (82)

 

Les Aigles du Léman (67)

Les Aigles du Léman (84)

 

Puis, Sara, Diane & Co sont venues jusqu'au refuge, un énorme plaisir de voir des têtes connues à mes cotés ! Nous sommes allées jusqu'à "Banc Plat" (soit une heure de marche!), un point de vu exceptionnel.

 

Banc Plat avec les Copines (29)

Banc Plat avec les Copines (35)

Banc Plat avec les Copines (36)

Banc Plat avec les Copines (45)

 

Merci à nos amis d'être venus nous voir, un réel bonheur.

 

A l'instant ou je vous parle, je suis en train de faire mes papiers pour ma demande de visa pour la BIRMANIE !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai également trouvé un job pour la saison d'hiver, donc je serais de retour aux Gets avant mon départ en Australie début mars 2015.

 

En espérant que tout se passe bien pour vous, et que vous êtes heureux et en bonne santé.

N'hésitez pas à m'écrire, je vous répondrais avec grand plaisir.

 

Bises à tous

Publicité
Commentaires
S
Couscous! ;) j'ai ENFIN le temps de te lire mais je me rends compte que tu n'as pas eu trop le temps d'écrire.. <br /> <br /> Donc cet hiver tu seras de nouveau aux Gets? A partir de qd?<br /> <br /> L'expérience à la ferme a du vous plaire, et la photo avec la petite chèvre sur le télésiège est superbe! J'adore! <br /> <br /> J'espère que tu raconteras ton voyage en Birmanie, tu pars avec qui, au fait? <br /> <br /> Je te fais des bisous!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 279
Publicité