Bonjour bonjour,

Comme ça va par chez vous ?

Je vous écris de cuzco, une ville assez sympathique, je dois bien l'admettre. Je suis arrivée ici samedi 16 dans l'aprem' ! Étonnement en arrivant ici, j'ai eu le cafard et avais envie de rentrer. Je quittais Urubamba et l'auberge ou je me sentais bien pour me retrouver ici où Will (que j'avais rencontré à l'auberge d'Urubamba) m'avait réservé une chambre. Mais ce qu'il avait omi de me dire, c'est que dans cette "guest house" bin il n'y a pas de touristes... Du coup je me retrouve seule !!!!! Bref, après une soirée en mode "bad", je me suis réveillée le lendemain, dimanche, en mode "con" !!! En effet, je me suis réveillée en voulant prendre une douche et pas d'eau chaude, puis les toilettes étaient remplies de merde et enfin Internet ne marchait pas ... Autant de chose qui m'ont pas rendu de bonne humeur... Hey ouai, ce n'est pas parce que l'on voyage que l'on va toujours super bien ... Le voyage c'est pas des vacances, c'est fatiguant, il faut toujours négocier, il faut se faire comprendre ... Bref !!! Dimanche, jour de marché, hop hop hop direction Chinchero, à environ 30 min en combi. Dans le combi, je vois deux blanches monter, je me dis "j'espère qu'elles vont aussi à Chinchero". Chinchero c'est LE marché atypique où très peu de touristes vont car ce n'est pas noté dans les guides ! Le pied ! Et me voilà à Chinchero et je vois les filles descendre, cool des copines ...

Et en effet, depuis avec Michèle nous traînons ensemble. Elle loge non loin de moi. Nous avons beaucoup en commun : Elle est du 13 avril 86, moi du 15. Elle est maraîchère bio près de Nantes. Nous aimons toutes les deux les gâteaux au choco hahaha, nan mais surtout le plus drôle, c'est que nous avions avant même de partir, parlé via facebook de notre voyage au Pérou. Nous étions destinées à nous rencontrer.

Michèle est à droite

Chinchero, 18 jan (26)

CHINCHERO

Chinchero, 18 jan (6)

Chinchero, 18 jan (9)

Chinchero, 18 jan (11)

Chinchero, 18 jan (12)

Chinchero, 18 jan (16)

Un marché atypique mais pas que ...

Chinchero, 18 jan (20)

Chinchero, 18 jan (22)

Chinchero, 18 jan (27)

Chinchero, 18 jan (29)

Cette journée avec les filles et surtout avec Michèle ainsi que ce marché m'a évidemment redonné le smile et mon mode "con" s'est transformé en mode "love to love" hahahha

Cuzco

Aujourd'hui, avec Michèle, nous avons encore fait beaucoup beaucoup beaucoup de marchés ... J'ai acheté plein de choses, au secours je ne sais pas comment je vais pouvoir ramener tout ça !!!!

Voici quelques photos de Cuzco ...