Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du voyageur
Jardin du voyageur
Jardin du voyageur
29 mai 2015

Changement de cap

Hello Hello

Comment va ca par chez vous ?

Bon à plus de 15000km de chez vous, voilà les nouvelles …

 

Ma copine Aurélie est arrivée il y a trois semaines, nous travaillons et vivons ensemble. Nous faisons du housesitting, cad, on loge chez des gens (qui se sont absentés!) gratuitement et en échange on occupe la maison et prends soin des animaux. Depuis son arrivée nous avons visité un peu autour de Perth.

Voyez les photos dans l'album ===>

 

#5 : Australie, Mars 2015 à ??? - Album photos - Jardin du voyageur

5 : Australie, Mars 2015 à ??? : Toutes les photos #5 : Australie, Mars 2015 à ??? - Jardin du voyageur : Mars : Perth, Western Australia

http://jardinduvoyageur.canalblog.com

Lorsque nous sommes allées nous balader autour de Magaret River (300km sud de perth), cette région est réputée pour ses vignobles et ses plages, je me suis dit "la nature est belle et bien faite" et en effet c'est juste magnifique. Voilà ce que j'aime profondémment la nature (Je ne suis vraiment pas faite pour vivre en ville.).

Je dois bien me l'avouer, l’environnement dans lequel j'évolue en ce moment ne me correspond pas. En effet tout est parfait, je vis dans des belles et grandes maisons, ou l'argent est visible, ils conduisent des grosses voitures, ils ont des femmes de ménage... ils ont travaillé pour ça et ont l'air heureux ainsi, mais ce n'est pas ce qui m’épanouis ! Mais pas d'affolement on va y remédier ….

Les bonnes vibrations revenant, le reste va suivre.

Aujourd'hui j'ai fait un arret sur image lorsque je travaillais, j'ai observer autour de moi les gens qui mangeaient, riaient, buvaient et mon coeur s'est mis à palpitter et j'ai réaliser que ça, ça me manque vraiment, vous me manquez! J'aimerais être avec vous, aller au resto, rire et profiter de ces moments de partages et d'échanges. Les petites choses du quotidien sont les plus belles, nest-ce pas ?

Mon âme revis lorsque je pense à un retour en France, à l'Inde (l'appel de l'Inde est de plus en plus fort et clair), faire une formation de yoga, apprendre la permaculture, m'initier à la danse africaine... De ce fait, après avoir une eu nouvelle peu gaie, j'ai décidé de rentrer en France et de me poser un peu à la maison, et oui à Troyes ! Cela ne veut pas dire que je ne repartirais pas mais je découvrirais le monde différemment j'imagine. Je ne sais pas quand je serai de retour mais durant l'été normalement, alors préparez le barbec de légumes hihihi. Je dois juste rêgler deux-trois trucs par ici avant de pouvoir rentrer l'esprit tranquille.

Les choses changent, je change, mes idées se clarifient, et depuis le temps que je dis que j'aimerais faire ces choses bin au bout d'un moment il faut juste les réaliser et arrêter de les rêver, ou de dire un jour je ferais de la danse africaine, un jour je ferais ma formation de yoga en Inde, un jour, un jour, un jour ...

La vie est bien faite et nous apporte de dont nous avons besoin lorsque nous en avons besoin donc je vais faire confiance en l'univers.

L'Australie est surement un pays magnifique, avec des lieux à couper le souffle mais ce n'est pas le moment pour moi de le découvrir et son immensité me laisse sans voix. Si je dois le découvrir un jour, je reviendrais, l'Australie n'est pas prêt de partir de la carte je pense, mais les gens que j'aime, eux,
partiront un jour alors pourquoi attendre!?

A très bientot pour de nouvelles confessions ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 279
Publicité