Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du voyageur
Jardin du voyageur
Jardin du voyageur
3 janvier 2013

Avec Freda, les vacances ne sont PAS des vacances !

Depuis mon arrivée sur le territoire calédonien, Freda nous emmerde, il faut bien le dire !

Ce qui devait être un cyclone s'est en fait transformé en tempête, ce qui signifie beaucoup de vent et de la pluie ! Hier soir Freda est passée part chez nous, pas de dégât mis à part quelques inondations dans l'Est du pays et arbres cassés un peu partout. 

Les vacances sous la pluie (7jours de vacances, seulement 2 jours de soleil et chaleur) ne sont pas des vacances surtout dans un pays ou tout est extérieur. Seul quelques musées sont en intérieur et encore, certaine section sont extérieur, donc imaginé un peu.


Cependant, je garde le sourire car malheureusement on ne peut rien faire. Espérons que le beau temps revienne rapidement. 

 

Sinon pour la St Sylvestre, j'ai piqué une petite tête dans une mer chaude entre deux averses, tout en admirant un couché de soleil rose (voir les photos) avant l'apéro, et ça c'est très appréciable. A ce moment là, j'ai vu la vie en rose :)

 

BONNE ANNEE 2013 à tous.

Publicité
Commentaires
M
La baignade fut une belle manière de finir l'année 2012. <br /> <br /> Bonne année à toi ma sawadoch :)
S
une petite baignade dans la mer chaude !! tu commences bien l'année !! Je te souhaite une très belle année ma copine !! J'espère que ton jardin sera bien garnis cette année aussi !! mais ca j'en doute pas !! à très bientôt !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 279
Publicité